UN MEETING HAUT EN COULEURS A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE !
Posté par aucomptoirdesports le 5 mai 2012
La 28ème édition du Meeting de Montgeron aura lieu le dimanche 13 mai 2012 au stade Pierre de Coubertin. Tout un symbole en cette année olympique…
Idéalement placé par rapport aux championnats de France Elite (19/06/12), le meeting de Montgeron aura une saveur particulière car il sera un des passages obligatoires pour beaucoup d’athlètes n’ayant pas encore réalisé les minimas pour Londres. D’où une incroyable densité !
Côté montgeronnais, R.Pognon et K.Taillepierre seront les chefs de file d’une délégation (Aurokiom, Coulibaly, Faye, Gérance, Mendy, Bertogal, Guffroy…) qui aura également son mot à dire.
En attendant de vous voir nombreux ce jour-là, retour sur quelques épreuves phare du meeting.
SUR le PLAT :
Chez les garçons , c’est Francis obikwelu, vice champion olympique en 2004, et tout frais champion d’Europe en salle du 60M qui sera l’attraction et viendra se frotter à la jeune garde française : Alerte, Biron, Lesourd, Guffroy.
Alors que chez les Femmes, Véronique Mang semble intouchable mais elle devra marquer les esprits loin de ses rivales.
L’épreuve reine du meeting !
Chez les hommes ça sent la poudre avec un Ladji Doucouré de retour en grâce après avoir claqué un 13’’37 aux US, face au non moins talentueux Pascal Martinot Lagarde. Et pourquoi pas un record de la piste.
Chez les femmes, même son de cloche avec les meilleures hurdleuses françaises sur la ligne de départ : Billaut, Lamalle, Nana Djimou..
EN SAUTS ET LANCERS :
L’an passé au triple saut, Karl Tailepierre avait loupé d’un rien les minimas sur sa piste fétiche. Espérons que cette fois sera la bonne.
En longueur, la protégée de Renaud Longuèvre, Eloyse Lesueur, fait son come back dans les bacs après un hiver à façonner sa vitesse.
En lancers, JF Aurokiom néo montgeronnais devra confirmer sa prédominance hivernale s’il veut son ticket olympique.
ALORS VENEZ NOMBREUX LE DIMANCHE 13 MAI PROCHAIN ! EN PLUS, C’EST GRATUIT …
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.