Le PSG n’a pas (encore) sa grande recrue. Et alors ?
Posté par aucomptoirdesports le 24 janvier 2012
« Nouvel échec pour Léonardo »… « PSG, le Jean Claude Duss des transferts »… Beaucoup de monde en ce moment se gausse d’un PSG qui peine à conclure avec les cibles annoncées. Pourtant Ancelotti et Maxwell ont déjà rejoint la capitale. Alors où est ce que le bât blesse ?
Non, David Beckam ne reviendra pas en Europe cet hiver. Heureusement, car dans le cas contraire on ne parlerait déjà plus de football. Il n’avait pas l’assurance d’avoir un temps de jeu conséquent. Aujourd’hui le spice boy n’est même pas sûr d’intégrer l’équipe olympique…
Avec Pato, le transfert était quasiment conclu avant que le beau père Silvio Berlusconi (source RMC) ne vienne mettre son grain de sel et ne fasse capoter une affaire entendue. Aujourd’hui, Pato également connu pour sa fragilité musculaire, s’est à nouveau blessé pour 3 semaines et reste à Milan. Dans l’histoire c’est certainement le club transalpin qui a le plus perdu…
Carlos Tevez ne viendra pas non plus. L’apache et son agent étaient trop gourmands et ne manifestaient pas non plus une folle envie de rejoindre le club de la capitale. Aujourd’hui, Carlos Tévez est toujours à Manchester City…
Ces trois joueurs n’ont pas voulu venir à Paris. Et alors ??
Si le PSG s’est rendu coupable de courtiser des joueurs en fin de contrat ou en manque de temps de jeu dans leur clubs respectifs, l’effectif actuel a largement prouvé qu’il était plus qu’un favori pour le titre. Avec la ligue des champions en ligne mire, c’est lors du mercato estival que l’on pourra juger de la propension du PSG à attirer les très grands joueurs. Avant, c’est beaucoup de bruit pour rien, même si la vérité d’aujourd’hui ne sera pas celle de demain.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.