Money time baby !
Posté par aucomptoirdesports le 15 septembre 2011
Dès lors qu’il s’agit de critiquer certains sports comme le football, beaucoup se découvrent fan de rugby sans même connaître une seule règle. Mais que peut-on faire face aux valeurs humaines et sportives que draine l’ovalie. Alors ces nouveaux supporters doivent aujourd’hui être contents de regarder États Unis – Russie ou encore Tonga – Canada. Des matchs diffusés à la fois sur Canal Plus, France Télévisions, Eurosport et TF1…. Waouh ! C’est génial le rugby…. Alors que pas si loin de nous, en Lituanie, est en train de se dessiner une formidable aventure humaine que seuls les abonnés de la chaîne cryptée peuvent suivre.
En effet, la bande à Tony Parker s’est brillamment qualifiée pour les 1/4 de finale des championnats d’Europe de basket en ne concédant qu’une seule défaite face aux espagnols, grands favoris de la compétition. Un accroc cédé de bonne grâce pour choisir son tableau final. Rappelez vous l’Euro 2009 où Nando de Colo marque le panier de trop face à la Grèce sous les yeux noirs de ses coéquipiers (69-67). Victoire amère pour les bleus qui à l’issue de ce tour allaient rencontrer le futur champion d’Europe espagnol. Cette fois-ci, l’équipe de France a bel et bien choisi son destin voulant certainement éviter la Lituanie. Ironie du sort, la Macédoine s’est offert le scalp du pays hôte et c’est désormais l’Espagne qui a une voie royale pour la finale.Et la Fance affrontera sa bête noire, la Grèce.
Quoiqu’il en soit, nos frenchies sont affamés et prêts à effacer le douloureux souvenir de 2005 et 2009 . « C’est maintenant et il n’y a pas de demain. On est prêt à l’attaque. Il faut se préparer à la guerre. On a un but aller au bout ! » (Noah)
Rendez vous à 17H sur l’antenne de Canal Plus pour un match qui s’annonce palpitant
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.