Fin 2010 : Ils ont pété les plombs !!!
Posté par aucomptoirdesports le 23 décembre 2010
Il était temps que l’année 2010 se termine pour ces joueurs, entraîneurs ou dirigeants qui ont singulièrement manqué de classe ces derniers temps.
J.M Aulas : Trop fier que son équipe soit revenue au premier plan, le président lyonnais n’a pas hésité à fustiger l’attitude des médias qui ont osé « jeté l’opprobre sur son club quand ça n’allait pas. Heureusement, que je ne vous ai pas écouté sinon nous n’en serions pas là aujourd’hui. » Etonnant de la part de celui qui déclarait être à l’écoute des médias, des supporters… A ne plus rien y comprendre… Ce président qui n’a plus rien à prouver en France doit il s’abaisser à cela ?
Kombouaré : Tant que son équipe gagnait, tout allait bien comme dans le meilleur des mondes pour l’entraîneur parisien. Après avoir insulté Guy Lacombe devant les caméras de Canal, voilà qu’il aurait récidivé à l’encontre de son joueur Stéphane Séssegnon (selon les dires du joueur). Pas classe Antoine…
Mourinho : The special One est vraiment unique en son genre. A l’écouter, il n’y a que lui, lui et encore lui. Après avoir déclaré que si Bénitez gagnait le championnat du monde des clubs c’était avec son équipe, puis s’être donné la note de 11/10, le voilà qu’il s’auto-congratule lorsqu’on lui demande qui est l’entraîneur de l’année, voilà ce qu’il répond » Onze mois de travail, 57 matchs joués, 3 titres, dont la ligue des champions, je ne peux pas faire plus » (sport24.com). Un peu plus de modestie ne ferait pas de mal à ce coach décidément trop spécial…
Dassier : Dommage que l’on ne puisse pas attribuer de ballon de plomb aux présidents de clubs car celui là raflerait la mise à tous les coups. On ne compte plus le nombre de fois où le président marseillais a fait preuve de démagogie et populisme envers ses supporters. Dernièrement, il s’est une nouvelle fois distingué après « s’être fait volé par l’arbitre »… Incroyable de la part d’un dirigeant de l’un des plus grands clubs français. Quoique, à ce jeu Louis Nicollin n’est pas mal non plus…
Ruffier : Lui c’est le gardien de classe qui manque tout simplement de classe. À ses nombreux coups de gueule envers le corps arbitral est venue s’ajouter ce weekend une belle altercation avec Maïga.Les joueurs sochaliens n’ont d’ailleurs pas manqué de stigmatiser l’attitude du gardien monégasque..
Alors Messieurs, si vous pouviez faire preuve d’un peu plus de classe et de retenue en 2011 ou tout simplement rentrer dans le rang…
Emir Spahic est pas mal non plus ds la catégorie des boxeurs ! A ne plu voir sur les terrains de foot ! Aulas c’est le Tapie des années 2000 ! Mourinho, il n’aura toujours pas trouvé son chien à Gerland. Quant à Dassier je n’en parle même pas.
Bon réveillon et bonnes fêtes à tous !
Le pire de tous, sans doute Aulas : qu’est-ce qu’il m’agace celui_là !
il est beau ton blog.jette un coup d’oeil au mien tu decouvriras les meillerus sites de paris sportifs .aussi sur mon blog tu recois un bonus de 1000 euros pour jouer au poker.bonus possible uniquement si tu fais un premier depot.
http://simplelavie.unblog.fr