ZAPPING SPORT WEEKEND (22)
Posté par aucomptoirdesports le 25 octobre 2010
Grosse actualité sportive ce weekend…
Football, Ligue 1, Paris restera toujours Paris à l’heure de confirmer… Malgré les 28000 spectateurs présents (deuxième plus grosse affluence de l’année au Parc), les joueurs de la capitale se sont une nouvelle fois incliné à domicile. À croire que les parisiens réussissent mieux sans leurs supporters… Alors si vous aimez voir le PSG gagner, restez chez vous !
Football, Ligue 1, À trop vouloir caresser tout le monde dans le sens du poil, Aulas s’est pris les pieds dans le tapis. Vendredi, Vincent Duluc dévoilait les sombres coulisses de l’Olympique lyonnais dans L’Equipe. Et après le piteux match nul de ses hommes à Arles Avignon, le président lyonnais s’est violemment emporté contre le journaliste.
Gymnastique, Mondiaux de Rotterdam, Thomas Bouhail est le premier champion du monde français d’après guerre après sa victoire au concours du saut de cheval. Mais a t’il seulement reçu les félicitations de R.Bachelot, R.Yade ou même du président de la République ?
Formule 1, Grand Prix de Corée du Sud, L’accalmie entrevue lors de la dernière course aura été de courte durée. Au terme d’un scénario rocambolesque qui aura vu les Red Bull perdre de précieux points tant dans le championnat du monde des constructeurs que celui des pilotes, c’est Fernando Alonso, qui au volant de sa Ferrari devient le nouveau leader de la compétition. À 2 Grands Prix de la fin, inutile de préciser que l’espagnol sera très difficile à déloger.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.