Un Stade 2 qui ne fait pas le plein…
Posté par aucomptoirdesports le 1 mars 2010
Ce Dimanche au sommaire de Stade 2 étaient invités Déborah Anthonioz (bronze au snow Cross), Paul Delerue, Roch Voisine et Bozetto en duplex, Nathalie Simon et Luyat, Nallet et …. Raymond D.
Quelle déception cette émission ! Si le rugby a eu le droit à son 1/4 d’heure hebdomadaire que penser des faire-valoir des J.O. ? C’est vrai que France Télévision a fait la part belle aux Jeux durant la quinzaine mais ces athlètes auraient certainement mérité un peu plus de reconnaissance. Quid de la suite de leur saison, de leur carrière ? leurs objectifs ? Au lieu de ça, la belle D. Anthonioz aura coupé les cheveux de P.H Delerue victime d’un « malheureux » pari. Trop drôle… Ils n’auront pas parlé plus de 2 minutes de leur expérience aux Jeux. Laurent Luyat, quant à lui aura présenté ses excuses au chat noir de la semaine, j’ai nommé « Nathalie Simon ». La faute à qui ? A Raymond, bien évidemment ! Celui-ci a une nouvelle fois pris toute la place pendant une grosse demi-heure en répondant à tout sauf aux questions, il est vrai, pas très pertinentes des journalistes. Même pas une question sur le retour annoncé plus tôt dans la journée de Djibril Cissé…
Au Comptoir, on regrette le manque d’originalité de cette émission dominicale qui a du mal à se démarquer des émissions concurrentes (CFC, Telefoot…). A quand, un vrai retour aux mini-documentaires sur des sportifs peu médiatisés ? A quoi bon inviter des personnalités si ce n’est pour les interviewer quelques minutes au profit d’une actualité que tout le monde connaît déjà ?
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.