Fallait pas l’inviter…
Posté par aucomptoirdesports le 25 février 2010
Cette année, France Télévisions a voulu se la jouer façon StarAc et Nouvelle Star en lançant des duplex en direct des stations de ski de nos champions. Vacances scolaires et télé oblige, grosse affluence, donc, dans les salles des fêtes municipales des stations de Val d’Isère, Saint Lary, des Contamines et du grand Bornan. Malheureusement, malgré les défis proposés, les ondes positives de nos joyeux habitants ne sont jamais parvenues jusqu’à Vancouver. Nos illustres favoris (frères Delerue, Vaultier, Defrasne, O.David…) pour décrocher même la plus petite des médailles se sont écroulés. La faute à qui ? Nathalie Simon !
Eh oui, alors que Laurent Luyat l’a lui-même qualifié de « porte-poisse », l’animatrice n’a jamais réussi à conjurer le sort. Mais la chance serait-elle de retour ? Hier, au Grand Bornan (station de T.Worley), on a craint le pire lorsque les organisateurs ont brandi la menace d’annuler la 1ère manche du slalom Géant alors que nos françaises étaient remarquablement bien placées (1ère et 9ème). Gros ouf de soulagement puisque la 2ème manche est juste remise à plus tard et que Nathalie Simon aura mis les voiles. Pleine d’auto-dérision, celle-ci a d’ailleurs déclaré « Je ne serai plus là, vous avez toutes vos chances ! ». En revanche les habitants du Bois d’Amont (future destination de Nathalie) fervents supporters de Jason Lamy-Chapuis n’ont qu’à bien se tenir…
ce soir elle est dans le clan de Lamy-Chappuis…. pffff ^^
C’est vraiment un chat noir cette Nathalie Simon. Barrez lui la route de la Plagne pour que notre Lizeroux évite à la France de faire chou blanc au ski alpin. Au passage , c’est une honte ce qui est arrivé à Lamy Chapuis et ses concurrents mais France Tv doit réagir et arrêter ces duplex à 2 balles !!