LA PHRASE DU JOUR !
Posté par aucomptoirdesports le 5 février 2010
« Aujourd’hui, on n’a pas complètement les joueurs qu’il faut pour jouer au PSG. Il faut le dire ! L’année prochaine, il faudra taper un grand coup et apporter des joueurs bien meilleurs. De temps en temps, les mecs ne font pas ce qu’il faut et ils le savent. J’aimerai bien qu’ils me disent de les sortir pendant un match parce qu’ils sont cuits. Mais il y en a pas mal qui tirent au flanc, et ça, ça m’embête. »
Dans l’émission On refait le match, Antoine Kombouaré n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour fustiger l’attitude de ses joueurs. C’est le type de sortie médiatique qui ferait des ravages dans n’importe quel vestiaire mais avec des joueurs si amorphes et toujours en dilettante, pas sûr qu’elle y trouve le moindre écho. Néanmoins, on peut saluer le courage de cet entraîneur qui place désormais les joueurs face à leur responsabilités.
Ok il a le mérite de leur rentrer dans le lard mais c’est une belle marque d’impuissance ! Il faudrait que ce soit le président qui tienne ce genre de discours. Ou sont passés les patrons à Paris !: Encore une saison galère où l’on nous explique qu’il faudra attendre l’année prochaine alors que cette équipe avec « ces joueurs qui tirent au flanc » est arrivée 6ème l’an passé. Aujourd’hui, elle est 14ème…. Alors au lieu de brasser du vent il faudrait agir !