Djibril is back !
Posté par aucomptoirdesports le 11 janvier 2010
Tout le monde a en mémoire les images de Djibril Cissé arrivant comme une rock star du côté du Panathinaïkos. A l’époque, beaucoup prédisait au Rodman français une triste fin de carrière en catimini. Seulement voilà, à l’instar de Nicolas Anelka qui s’était exilé en Turquie pour redorer son image, Djibril Cissé est en train de réussir son pari. 17 journées et 16 buts pus tard le voilà à nouveaux sous les feux de la rampe. De quoi donner de sérieux maux de tête au sélectionneur ! Quand on sait que Raymond l’a plutôt à la bonne et qu’il est friand de surprises, tout est envisageable ! Gignac, Benzéma et consorts n’ont qu’à bien se tenir.Lui en tout cas ne doute de rien « Je retrouve mon instinct de buteur. Si je marque 20 buts, je serai bien placé. Tant que je serai footballeur, je serai disponible pour l’équipe de France ». De son côté l’Olympique de Marseille qui recherche un attaquant à chaque mercato (Brandao, Morientes, Mancini…) ne peut que se mordre les doigts d’avoir perdu un attaquant qui avait surmonté la pression du vélodrome.
La vidéo de son dernier doublé :
et oui, djibril est toujours présent !!! tant mieux pour lui, et peut-être pour l’equipe de France, car il a marqué, il marque et marquera toujours des buts…qu’en serait-il si il ne s’était pas fracturé les 2 tibias en 2ans??? rien que pour cela, mais aussi parce qu’il marque et ceci quelque soit le championnat, Djib mérite d’aller en Afrique du Sud…faut juste lui faire confiance, et Marseille aurait du le garder….bref, c mieux Brandao?!
allez Djib, continue….mais par pitié, enlève cette crète sur ta tête,mdrr
ça reste le championnat grec, mais c’est bien pour lui.
A Marseille, Cissé c’est 8 buts en 21 matches pour sa première saison, et 16 en 35 matches pour la seconde. Je conçois qu’on puisse ne pas être fan du bonhomme, ses stat’ parlent pour lui. Et là il défonce tout avec le Pana !!!! Raymond tu as oublié DJIBRILLLLL !!