LA PHRASE DU JOUR !
Posté par aucomptoirdesports le 23 septembre 2009
« C’est interdit de venir à la mi-temps… Je vais même aller plus loin, tu peux non seulement gueuler mais aussi soudoyer l’arbitre si tu veux. ça me fout les boules aujourd’hui, on perd deux points et ça me rend fou de savoir qu’on a eu une erreur d’arbitrage et que l’arbitre a été influencé. Je ne peux pas l’accepter ! »
Antoine Kombouaré sur Europe 1 Sport
Le coach parisien connu pour son tempérament volcanique a paru très échaudé par le fait que Jean Michel Aulas soit descendu dans le vestiaire des arbitres. Même si c’était pour excuser le comportement de Joel Bats, il n’en demeure pas moins qu’il est resté quelques minutes avec le corps arbitral et que cette attitude aussi louable soit elle a pu jouer dans l’inconscient des arbitres. Ce n’est pas pour rien qu’il est interdit de parler aux arbitres à la mi-temps. En même temps, si Paris avait su tuer le match, il n’y aurait pas matière à polémiqueet peut-être que l’on serait en train de saluer la démarche du président lyonnais…
Je n’aurais pas salué l’attitude du président qui, d’après moi, n’a pas à aller voir l’arbitre à la mi-temps, même pour excuser Bats (et pour dire qu’il n’y avait pas jaune pour Clerc…). Pourquoi ne pas attendre la fin du match et éviter toute polémique débile ?
Les parisiens… Toujours à pleurer sur leur sort ! Faut arrêter . si vs avez déjà joué au football vs savez que ça se passe sur ts les terrains de France et de Navarre. Ms bon c Aulas et c Paris alors ! C’est assez marrant parce que pendant que j’écris ils montrent des images ds CFC de Caysac et Kita qui étaient descendus l’an passé. Trop drôle…
lol je pleure vachement…