Loulou is back !
Posté par aucomptoirdesports le 30 août 2009
«Je suis écœuré. Il faudra bien qu’un jour, ça cesse. Je ne comprends pas qu’au rugby, ça se tienne comme il faut, et que là, ça parte dans tous les sens. Je ne vais pas me laisser faire. Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, ce sont des grosses m… Il y a ici des braves gens, qui encouragent et agitent les drapeaux. Mais il y a 4 ou 5 cons et je ne supporte pas ça ! On n’a jamais donné une telle image du club. Si on les chope, on les interdit de stade… mais je pense que ce ne sera pas difficile de les choper. Je soupçonne même certaines personnes chargées de les accompagner de fermer les yeux et de ne rien dire. Ceux-là, déjà, on va les virer. Je suis très remonté !»
LOUIS NICOLLIN (sur Sport24.com)
Le président de Montpellier n’a décidément pas la langue de sa poche et cela fait un bien fou dans une ligue 1 aseptisée par des discours bien convenus.
Par ces propos, il prend une position très ferme vis à vis de ses supporters. Si tous ses homologues avaient la même fermeté vis à vis des imbéciles, nos tribunes seraient beaucoup plus accueillantes…
Malheureusement, avec la prolifération d’actionnaires, les présidents délégués n’auront jamais la même passion pour le maillot.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.