LA PHRASE DU JOUR …
Posté par aucomptoirdesports le 2 juin 2009
Andry Roddick n’a rien pu faire face à l’ouragan Monfils qui a fait le show sur le central de Roland Garos. Si l’américain était très remonté contre l’arbitre, il n’en est pas moins resté très fairplay dans la défaite :
« Les conditions météo, on s’en fiche et la luminosité, aussi. Elles étaient les mêmes pour les deux joueurs. Et ce qui restera sur les tablettes, c’est sa victoire… Il est le meilleur athlète qu’on ait jamais vu sur un court de tennis… Il a le droit de jouer avec le public, c’est à son avantage, mais c’est son droit. »
De là, à envisager une victoire de Monfils à Roland Garros…
énorme monfils!!! gros match l’étoffe d’un champion et du charisme à revendre!
Niveau fairplay par contre va falloir revoir celui du clan Nadal…le public parisien a surement du apprécier les déclarations de tony…
Moi je suis sûr que Monfils ira au bout… Quant à Tony, il est mauvais perdant. Il l’a mauvaise que son petit ait perdu. Heureusement pour lui que Nadal n’ait pas joué contre Monfils car là il aurait vraiment senti un public hostile et impitoyable à son égard. Ca fait du bien de voir des mecs comme Gael qui font le show et sortent le tennis de ce monde aseptisé. Allez Gael !!