KOBE TIME !
Posté par aucomptoirdesports le 20 mai 2009
Le premier match de conférence opposant les Lakers de Los Angeles aux Nuggets de Denver a tenu toutes ses promesses. Au bout d’un suspense haletant, les joueurs de la cité des anges ont remporté la victoire (105-103) dans les tous derniers instants sous la houlette d’un Kobe Bryant des grands soirs, 40 points, excusez du peu…
Les spectateurs dont Jack Nickolson ou Spike Lee, du Stapple Center ont vibré devant l’engagement et l’intensité physique proposée par les 2 équipes. Mais à ce rythme, la série risque d’être longue pour les californiens auteurs déjà d’une série dantesque face à Houston (4-3) au tour précédent. C’est parce qu’il a trouvé ses partenaires émoussés que Kobe Bryant a pris les choses en mains, non sans les avoir harrangués et exhortés à plus de hargne et de combativité.
La marque des grands joueurs, c’est de répondre présent dans les moments clés. En inscrivant ses 6 derniers lancers francs dans les deux dernières minutes, Kobe n’a pas tremblé offrant ainsi la victoire aux Lakers. Ses coéquipiers dont Pau Gasol et Derek Fisher, devront hausser leur niveau de jeu lors des prochaines rencontres sous peine de voir la finale qui leur était promise leur échapper.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.