Le PARIS HANDBALL CLUB dans la tourmente…
Posté par aucomptoirdesports le 4 avril 2009
Olivier Girault dubitatif aura fait les 100 pas sans jamais trouvé la solution
Cela devait être le choc de la 19ème journée, une occasion pour les hommes d’Olivier Girault de se racheter après leur déconvenue face à Ivry (25-30) dans le derby francilien. Il avait exhorté ses troupes à la veille de ce match « Il y a le respect que l’on se doit. Celui aussi qu’il faut renvoyer vers le club. » Mais il avait aussi prévenu : »Si on joue comme à Ivry, on va en prendre quinze face à Montpellier ». Il ne croyait pas si bien dire…
Guiguou au sol mais ne vous méprenez pas c’est bien Montpellier qui a fait un festival
Après 15 premières minutes de bonne facture, où les parisiens ont tenus tête aux montpelliérains (8-8), ils se sont littéralement ensuite écroulés malgré les (trop ?) nombreux changements effectués. Menés 11-17 à la pause, le speaker a tenté de galvanisé les 3500 personnes présentes à Pierre de Coubertin en leur promettant que rien n’était joué. A l’impossible nul n’est tenu, mais c’est bien Montpellier qui a dominé de façon outrageante la seconde période. Impressionnants de maîtrise collective, physique et tactique, les héraultais n’ont laissé aucune chance à leurs hôtes régalant le public parisien de quelques arabesques.
Score final 18-32. Les temps sont durs pour le tout jeune coach parisien qui n’a pas nié l’existence de tensions au sein du groupe. Espérons que le voyage à Miami pour les 1/2 finales de la coupe de la ligue appaisera le climat et surtout solidarisera ce groupe car la saison n’est pas encore terminée…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.