Dernière ligne droite pour les jeunes de l’US Chauny ….
Posté par aucomptoirdesports le 27 février 2009
Le championnat national des 16 ans de l’US Chauny reprend ses droits après une deuxième coupure de 15 jours. Alors que rien n’est encore joué, le club envisage de nouvelles structures la saison prochaine pour les jeunes en cas de maintien. Pression supplémentaire ? Non, car le coach et ses joueurs sont conscients de l’objectif à atteindre depuis le début de saison. Avant un périlleux déplacement au Havre AC, le coach nous raconte….
Retour au championnat ce weekend après 2 semaines de coupure. Ces deux semaines ont permis aux équipes du groupe de mettre à jour leur calendrier avec les matchs en retard. ccl : nous sommes 10 ème avec 5 pts d’avance sur le 11ème, sachant que le 11è possède encore un match en retard contre le RC Lens, nouveau leader du groupe.
La situation est la suivante : il reste 10 matchs de championnat, 4 déplacements ( havre, caen, lisieux, racing 92 ) et 6 receptions ( lille, st leu 95, boulogne, beauvais, lens et evreux ) ; et nous venons d’obtenir l’autorisation de la création d’une structure au sein même du lycée de Chauny, ce qui permettra un suivi plus simple des joueurs, et une plus grande proximité !! Seul hic, et gros HIC, c’est qu’il faut se maintenir !!!!! Et çà, ce n’est pas le plus facile à obtenir. on verra fin Mai où l’on en sera……
En ce qui nous concerne, nous recommençons le championnat au Havre, chez le HAVRE AC….actuel 3ème du championnat.
Pour l’equipe qui part en déplacement, je dois composer avec beaucoup de joueurs absents pour cause de vacances et de suspension. Cela va permettre à des joueurs de faire leur retour au sein du groupe, mais également à d’autres de changer de poste.
Comment allons-nous nous comporter après le match contre Amiens il y a 2 semaines ? Comment va se comporter mon équipe sur un terrain synthétique ? ( oui , de nouveau nous allons jouer sur un synthé, terrain sur lequel nous n’avons jamais gagné ) Comment vas-t-on gérer ce premier long déplacement ?
Bref, c’est une journée qui peut nous apporter que du bonus. attendons Dimanche pour savoir……
A bientôt,
Le coach des 16 ans
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.