Pierre Jean Vazel le coach qui monte…
Posté par aucomptoirdesports le 21 janvier 2009
Actuellement, Pierre Jean Vazel est en stage en Grèce avec Ronald Pognon, Olusoji Fasuba et Sarris (champion de Grèce sur 100M). Son téléphone a du beaucoup sonné aujourd’hui alors que nous avons appris que ce n’est ni plus ni moins que la meilleure sprinteuse française de tous les temps, Christine Arron (10″73) qui le rejoint pour cette saison. C’est en quelque sorte une reconnaissance pour ce passionné d’athlètisme. Désormais avec un tel groupe, il y aura plus d’attention de la part des médias et forcément les critiques qui vont avec. Mais ayant fait connaissance avec l’homme, nous savons déjà qu’il fait abstraction de tout ce qui se dit et s’écrit. Son expérience et son vécu sont un garde fou à cet environnement extérieur. Alors souhaitons lui d’amener tous ses athlètes à atteindre leurs objectifs en cette saison de mondiaux.
slt je suis un jeune athlète senegalais en catègorie junior qui rève de courir sous les 10secondes en ayant comme coaech le super gènie jean pierre vazel ke je rève de rencontrè car il ya tant dèloge enver lui ke je voudrez vraiment ètre en contact avec lui je cour les 100m en 10.78 sil te plait aide moi a percè
Salut à tous,
Je ne connaissais pas Pierre Jean VAZEL avant d’avoir vu une émission télévisée parlant de lui. Je suis martiniquaise et je trouve formidable qu’un jeune aille jusqu’au bout de sa passion. Et ce sont les résultats qui paient. La preuve !
En tout cas je ne connais pas plus de lui que l’extrait que j’ai apperçu à la télé. Mais si Ronald Pognon a accepté de lui faire confiance, il avait ses raisons.
Continue à te battre Pierre Jean, pour ce en quoi tu crois. Je ne sais pas si tu es chrétien, mais il y a un Dieu qui veille sur ceux qui se donnent les moyens à pervenir à leurs objectifs.
Pliss Foss de Madinina !
Cfiz
Merci pour ton com. Si tu veux en savoir un tout petit peu plus sur PJV, tu peux relire l’article que j’ai rédigé après l’avoir rencontré « PJV un coach moins atypique qu’il n’y paraît » ds la rubrique rencontre avec le haut niveau.
++
bonjour pierre jean
felicitation pour ta reussitte entant q’entraineur.Je me rappelle de toi sur la piste à ploemeur ,lorsque je t’ai fait passer tes premières haies ,tu étais un jeune dejà sérieux lorsque tu faisais quelque chose et d’ailleurs tu as continué à lorient avec éric puis à cesson avec dominique .
j’espére tes succes vont continuer et que tu vas être reconnu enfin entant q’entraineur par ceux qui peut-être te jalouse .
j’ai vu le flim documentaire sur toi à ploemeur lors d’une soiree thématique,il est magnifique .
Bonne chance pour ta réussitte dans ta vie
Je lui ai transmis le message…