Mais non, mais non le coach n’est pas mort …
Posté par aucomptoirdesports le 31 octobre 2008
Ce matin, sous une pluie battante notre bien aimé coach Didier et Fred sont venus me chercher pour une nouvelle sortie à vélo. Blueman et JB ont renonçé car au B.S.N (Boussy Sport Nature), on ne roule pas sous la pluie. Alors je ne sais pas si je commence à m’habituer au rythme de la course ou si nous sommes partis plus lentement mais çà allait beaucoup mieux que la dernière sortie. Fred est resté encore fébrile sur certaines descentes mais s’est bien rattrapé dans les longues, très longues lignes droites. Quant à Didier qui effectuait sa rentrée officielle depuis sa blessure au rando raid SFR (Rappelons qu’il s’est blessé au mollet sur la seule portion de course à pied qu’il avait à effectuer : 300m), il nous a gratifié de quelques accélérations bien senties dans les petits et grands chemins. Il a encore la patate le coach ! Inutile de dire que j’en ai quand même ch.. malgré une dernière accélération de 500m à 3-4 km de l’arrivée … Pourquoi aussi loin du but ? Fred a eu la bonne idée de crever au 26ème km. Si Didier a trouvé le 1er trou, il n’ a pas pu faire face aux 7 autres. J’ai donc terminé la séance en footing.
Bilan : Un chek up des vtt s’impose, Fred soit Born to be wilde dans les descentes, Didier n’oublie pas d’enlever ton casque pour trouver le trou dans la chambre à air, et puis moi il faut que je continue à mouliner parce que ce n’est pas gagné.
Si à BSN , on ne roule pas sous la pluie , c’est uniquement pour préserver le matèriel et notre santé. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes bien évidemment capable de rouler , de courir , de tirer quelles que soient les conditions climatiques et nous sommes également aptes à réparer notre matos…
Bien reçu, on va accélérer la formation mécano !
Mon cher blueman (que je ne connais pas encore),
OUI, c’est vrai qu’en matière de pratique du vtt, ils ont encore du travail à faire.
OUI, c’est vrai qu’en matière d’entretien et de réparation du vtt, ils sont encore également en cours d’apprentissage.
Mais au delà de ces paramètres qu’ils vont maîtriser dans peu de temps, ces gars, ce sont des warriors, des COMPETITEURS!!!!
Et dès qu’il seront au top, il ne faudra pas trop les chatouiller!!
Dans l’attente du sortie avec les gars du BSN,
Didcau
S’ils veulent vraiment montrer leur coté guerrier, je donne RDV au raid du Touquet mais relèveront-ils le défi?
mes félicitations à BLUEMAN qui est capable de tirer dans n’importe quelles conditions.
Je fais confiance à cette fine équipe pour relever le défi et j’attends avec impatience la suite des péripéties.Je vais solliciter illico LIONEL CHAMOULAUD afin qu’il nous concocte un petit reportage sur le fameux raid d’AUBETIN ville qui était jusqu’à présent connue pour sa kermesse et son fameux chamboule tout.
Alors attention AUBETIN bientôt notre fine équipe débarque.
Pour le touquet, on sera malheureusement trop juste et puis roller, trottinette çà fait un peu trop loisirs http://www.lesrenardsyerres.fr/renardyerres2008/page75.html
Blueman en action