Et si Raymond était l’homme de la situation ?
Posté par aucomptoirdesports le 11 octobre 2008
Ce soir, nos bleus dont Vieira, Ribéry, Gallas qui se sont solidarisés de notre sélectionneur jouent sa tête. En effet, il est à penser qu’un autre résultat qu’une victoire induirait automatiquement sa destitution.
Cela rendrait certainement le sourire à beaucoup d’entre nous, moi le premier, dans l’espoir de revoir une équipe de France conquérante. Mais en pensant comme cela, on envisage automatiquement un mauvais résultat de l’équipe de France et çà ce n’est pas possible pour tout bon supporter qui se respecte.
De plus, il est bien évident que le remplaçant de Raymond arriverait dans une situation plus qu’inconfortable tant par rapport aux résultats qu’aux cadres qui se sont mobilisés en sa faveur. Et nul doute que la qualification pour la coupe du monde 2010 serait plus que compromise.
S’il y a bien une institution à remettre en cause, c’est bien la fédération qui contre toute attente a maintenu un homme dont la majorité des français ne voulait plus mais qui surtout le soumet maintenant à la vindicte populaire. Où sont passés les représentants du conseil fédéral qui l’ont maintenu contre vents et marées. C’est bien maintenant qu’il a besoin de soutien sans faille et d’une position claire sur son sort. Que se passera t’il mercredi au stade de France en cas de résultat négatif et que Raymond est encore là.
Il est vraiment temps d’arrêter l’hypocrisie et de prendre ses responsabilités. Si c’est Raymond qui doit nous accompagner en Afrique du Sud, qu’on le dise clairement afin d’éviter les mêmes polémiques (quel nouveau sélectionneur? chamaillerie avec tel ou tel joueur etc …) à chaque rassemblement des Bleus.
Concentrons nous sur le jeu !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.